Resume COUPE DE FRANCE MOURS

18 mai 2013 - 09:58

JORIS et KILLIAN roule pour cette manche de coupe de France a Mours

Résultat coupe de France BMX MOURS

Le TEAM RIDER GONE’S a 2 pilotes engagés dans cette manche de coupe de France, JORIS BRUESSE, KILLIAN BICHAUD.

Pour la course du samedi, Joris fait une grosse chute aux essais, il sera emmené par les secours, Joris s’en sort avec un bon hématome, qui l’empêchera de prendre le départ.

Le dimanche, KILLIAN prend le départ, il part bien, sur un saut dans la 2ème  ligne ses pieds ripent des pédales, qui lui fait perdre beaucoup de temps, il termine 6ème.

2ème  manche, Killian part plus appliqué, et ça va ce voir sur cette manche, il se place 3ème  à la sortie du 1er virage, il enchaine bien la 2ème  ligne, sur la 3ème  ligne il est très proche de prendre la 2ème  place, il ne parvient pas à passer il finit 3ème

3ème  manche, il sait que pour se qualifier pour les quarts de final, il faut qu’il termine pas plus loin que la 3ème  place, il va sortir un bon départ, qui va vite le positionner a la 2ème  place, Killian va bien défendre sa place, il ferme bien les trajectoires pour ne pas avoir de mauvaise surprise, il va mettre un petit écart sur le 3ème  pilote, Killian franchit la ligne d’arrivée à la 2eme place, il se qualifie pour les quarts de final.

Quart de final, sur cette manche ils partent à 5 pilotes, il y aura à la fin de cette manche que 4 qualifiés pour les demi-finales, Killian sort un départ moyen, mais ça ne va pas l’empêcher de bien se placer dans le 1er virage, il fait les 2 premières lignes avec les pilotes de tête, sur la 3ème  ligne Killian ne se livre pas aux attaques des pilotes de tête, il va assurer la qualification pour les demi-finales, il termine 4ème  et se qualifie.

Demi-finale, une race de malade dans cette demie, que du top pilote, et Killian même pas peur...., il fait un départ très moyen, pour une fois ça va lui servir, dans le 1er virage sa rentre très fort  qui fait que 2 pilotes se touchent et chutent, Killian en demandait pas temps !! Il roule jusqu’à l’arrivée il finit 4ème  et se qualifie pour la finale.

LA FINALE

Killian, pour sa 1ere année dans les manches de coupe de France, il se qualifie pour une finale, le départ va être moyen,  étant positionner sur l’extérieure, il ne va pas pouvoir rester avec le groupe de tête après le 1er virage, il tente une remontée sur la 2ème  ligne, mais juste avant le 2ème  virage, un pilote chute sur un saut, Killian étant derrière ralentit et passe sans le toucher, il finira la course à la 6ème  place.

Bravo les pilotes