TEAM RIDER GONE' S : site officiel du club de cyclisme de LYON 9EME ARRONDISSEMENT - clubeo

Resultat course MESSIGNY VANTOUX

25 avril 2013 - 19:52

JORIS BRUESSE & KILLIAN BICHAUD a la manche EUROPE de BMX

COURSE MESSIGNY VANTOUX MANCHE EUROPE BMX

Après la coupe de France, le TEAM RIDER GONE’S passe au niveau Européen, avec 2 pilotes engagés dans cette épreuve, KILLIAN BICHAUD, JORIS BRUESSE.

KILLIAN : 1ère  manche, il ne va pas se faire surprendre par le niveau comme à PERNES LES FONTAINES, il va prendre un bon départ, et ne va pas se faire coincer dans le 1er virage, en entrant sur la 2ème  ligne, Killian est 2ème  de la course, il ne va pas relâcher son effort il termine 2ème.

2ème  manche, il va refaire la même manche que la 1ere, avec une belle technique et tout en puissance, Killian va être 2ème  d’entrer de course, il ne sera pas inquiété, il finit 2ème

3ème  manche, Killian va faire une grosse manche, car la 1er place est possible, il va rester au contact du pilote de tête, jusqu’ au bout de la 3ème  ligne, il tente une attaque pour passer, mais le pilote de tête ne fait pas d’erreurs de trajectoire, Killian termine 2ème  et se qualifie pour les huitièmes de final.

Les huitièmes de final, il fait un départ moyen et sur la première ligne il a les pieds qui ripent des pédales, il perd du temps sur ses adversaires, il tente bien de remonter mais ça roule vite, Killian termine 5ème  et ne se qualifie pas pour les quarts de final.

JORIS : Pour les manches Europe dans la catégorie minime, les pilotes roulent par année de naissance. 1ère manche, Joris va faire un très bon départ, mais sur un enchainement de bosses, Joris manque ses enroulés, il les tape  ce qui lui fait perdre du temps et ripe des pieds dans la 2ème ligne, il remonte un peu son retard, mais à ce niveau les fautes coutent cher il termine 5ème.

2ème  manche, comme dans la 1ere manche il va faire un bon départ, il ne va pas faire d’erreur sur les première bosses il va ressortir 4ème  au bout de la 1ere ligne, Joris défend sa place face à un pilote allemand, mais le pilote en question voit que Joris va être dur à battre, sur la 3ème  ligne il lui met un coup de coude, qui fait sortir notre pilote de la piste, Joris évite la chute, il revient sur la piste et va terminer à la 6ème place.

3ème  manche, Joris sort un excellent départ, il se glisse de suite au avant-poste, il se retrouve 3ème, il va faire toute la course à cette place, mais des fois il y a des jours où la malchance nous poursuit, les pilotes de derrière vont le dépasser dans la dernière ligne  il termine 6ème  .

BRAVO LES PILOTES                           

Commentaires

AIN RHONE 2017 MEYZIEUX : nouvelles photos 1 an
AIN RHONE 2017 MEYZIEUX 1 an
pierrelatte 2017 : nouvelles photos 1 an
photos indoor de st etienne : nouvelles photos 1 an
rhone ain 2016 DARDILLY : nouvelles photos plus de 2 ans
rhone alpes mauves 2016 : nouvelles photos plus de 2 ans
championnat de France st Etienne : nouvelles photos plus de 2 ans
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Galerie du 06/06/2016 : nouvelles photos plus de 2 ans
ain rhone beynost 2016 : nouvelles photos plus de 2 ans
trophee rhone alpes montelimard : nouvelles photos plus de 2 ans
stephane bruesse a commenté trophee rhone alpes montelimard plus de 2 ans
rhone ain 2016 : nouvelles photos plus de 2 ans
chabeuil inter région : nouvelles photos plus de 2 ans
photos limonest : nouvelles photos plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Compétiteur
  • 1 Supporter
+