TEAM RIDER GONE' S : site officiel du club de cyclisme de LYON 9EME ARRONDISSEMENT - clubeo

Resultat course DARDILLY 2013

5 mars 2013 - 20:53

2eme manche Rhone Alpes championnat de BMX a DARDILLY RHONE

                  2ème  MANCHE  CHAMPIONNAT RHONE-ALPES : DARDILLY (RHONE)

Pour cette 2ème  manche, 5 pilotes du TEAM RIDER GONE’S sont  à  DARDILLY.

Thomas, est le premier pilote à prendre le départ

1ere manche, Thomas va être très concentré et ça va se sentir au départ, il sort bien de la grille et au bout de la 1ere ligne Thomas va se glisser à la 2ème  place et la garder jusqu’à l’arrivée.

2ème  manche, Thomas part bien, il est 4ème  dans le 1er virage, sur la quadruple, Thomas touche la roue du pilote devant lui, il évite la chute, il reste toujours 4ème  qui ne va pas quitter. 

3ème manche, Thomas se  place sur l’intérieur, sur sa piste Thomas sait que c’est une bonne place, et il ne va pas se tromper, Thomas sort un bon départ, il rentre 2ème  dans le 1er virage, sur la triple il perd les pieds des pédales, dans le 2ème  virage 1 pilote essaie de le serrer, il ne se laisse pas faire, et s’impose physiquement et garde sa 2ème place, il finira au sprint.

THOMAS se qualifie pour les huitièmes de finale.

Killian, pour sa 1ere manche va faire un sans-faute, le départ est moyen, mais sur sa piste et sa bonne vision des trajectoires il se glisse 1er à la sortie du 1er virage, le pilote à la 2ème  place va essayer de l’inquiéter, Killian ne fait pas erreur et remporte la 1ere manche.

2ème  manche, comme dans la première manche Killian va prendre la tête assez vite , il se dirige vers une 2ème  victoire, mais il va faire l’erreur de relâcher son effort à  la fin de la 4ème  ligne , le pilote derrière lui saisit sa chance et au sprint final, Killian perd la 1ere place finit 2ème  .

3ème  manche, Killian va faire toujours le même départ, les 2 pilotes vont être au coude à coude sur les 2 premières  lignes, mais Killian est sur sa piste, dans le 2ème  virage il va faire monte le pilote dans le virage et lui faire perdre de la vitesse, Killian creuse un écart suffisant qui va lui permettre de terminer à la 1ere place. KILLAN se qualifie pour les huitièmes de finale.

1ere manche minime fille, Gwenaëlle et Maeva se retrouvent dans la même race, le départ fut bien pour Gwenaëlle  2ème  à la sortie du 1er virage, Maeva va essayer de suivre le groupe mais elle va se faire distancer, Gwenaëlle négocie mal le dernier virage (ne ferme pas la trajectoire aux autres pilotes) et à ce niveau sa pardonne pas Gwenaëlle va perdre 3 places sur la 4ème  ligne et termine  5ème. Maeva  a pris de la confiance  elle termine 6ème.

2ème  manche, va ressembler à la 1ere manche,  Gwenaëlle, va faire exactement la même course et elle va récolter le résultat identique de  la 1ère  manche Gwenaëlle termine 5ème. Maeva sait que les 1ere place sont loin pour elle, Maeva va bien rouler et terminer toujours à sa 6ème  place.

3ème  manche, comme à PONT EVEQUE  notre Gwenaëlle  nous sort une manche  sans erreur mais trop tard pour la qualification, elle va sortir 3ème  de la grille, ses virages ont bien été négociés, Gwenaëlle termine 3ème  et ne se qualifie pas pour la finale fille, Maeva a fait ses 3 manches pareilles  elle termine 6ème  Maeva ne se qualifie pas pour la finale fille.

1ere manche minime garçon, Joris tire une race assez relevée, il va bien se placer à la sortie du 1er virage, il passe 4ème au bout de la 3ème  ligne, Joris se place légèrement sur l’extérieur pour fermer la  trajectoire au pilote derrière lui, Joris va terminer 4ème.

2ème  manche, Joris sort moins bien de la grille, dans le 1er virage Joris est 5ème, il  tente de se rapprocher du 4ème  pour le passer dans le 2ème  virage, mais il va  se faire surprendre par un trou dans le virage qui va le déséquilibrer  et va se terminer en chute Joris finit 7ème.

3ème  manche, Joris va tout donner pour essayer de se qualifier, mais avec un départ moyen il va rentrer 5ème  dans le 1er virage, il va garder cette place sur les 2 premières lignes, sur la troisième il lance une attaque payante qui va lui faire gagner une place, Joris finit 4ème  et ne se qualifie pas pour les 1/8 de final.  

HUITIEME DE FINAL

Thomas, ne va pas bien partir, il prend du retard sur les 2 premières lignes, il va faire une belle remontée sur la 3ème  ligne, il tente le passage à l’intérieur dans le 3ème  virage, mais il va rouler dans du surplus de revêtement  de piste, qui va lui faire perdre son élan, et ne parviendra pas à revenir sur le 4ème  pilote, la place qualificatif pour les quarts de final, Thomas termine 5ème  ne se qualifie pas pour les quarts de final.

Killian, va pas être inquiété pour ses huitièmes  il va vite prendre la  tête de la course et plus la quitter jusqu’à  l’arrivée, il termine 1er avec une bonne petite avance, Killian se qualifie pour les quart de final

QUART DE FINAL

Killian, va encore faire un départ moyen, mais il va de suite plonger à l’intérieur du 1er virage qui va le placer à la 2ème  place, il va suivre le pilote de tête, qui va emmener Killian à la demi-finale, Killian termine 2ème  et se qualifie pour les demi-finales.

DEMI- FINALE

Killian, va sortir une belle course, il va bien sortir de la grille, dans le 1er virage il ressort à la 3ème  place, sur la 2ème  ligne il fait parler sa puissance il finit 1er au bout de la 2ème  ligne, mais dans le 2ème  virage il se fait monter dans le virage qui le replace a la 3ème  place, Killian ne va pas prendre de risque il va suivre les 2 pilotes de tête, pour se qualifier pour la finale,  il termine 3ème et  qualifier pour la finale.

LA FINALE

KILLIAN va mal partir il sort 7ème  de la grille, il va sortir un grosse course, dans le 1er virage il rentre très fort il ressort 5ème, sur la 2ème  ligne il va doubler le 4ème  et coller le 3ème  de la course, sur la 4ème  ligne les 3 pilotes de tête se livrent une grosse course pour la victoire, Killian tente bien de revenir sur eux, mais il finira avec  une belle 4ème  place.

                                                                              BRAVO LES PILOTES       

Commentaires

AIN RHONE 2017 MEYZIEUX : nouvelles photos 1 an
AIN RHONE 2017 MEYZIEUX 1 an
pierrelatte 2017 : nouvelles photos 1 an
photos indoor de st etienne : nouvelles photos plus de 2 ans
rhone ain 2016 DARDILLY : nouvelles photos plus de 2 ans
rhone alpes mauves 2016 : nouvelles photos plus de 2 ans
championnat de France st Etienne : nouvelles photos plus de 2 ans
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Galerie du 06/06/2016 : nouvelles photos plus de 2 ans
ain rhone beynost 2016 : nouvelles photos plus de 2 ans
trophee rhone alpes montelimard : nouvelles photos plus de 2 ans
stephane bruesse a commenté trophee rhone alpes montelimard plus de 2 ans
rhone ain 2016 : nouvelles photos plus de 2 ans
chabeuil inter région : nouvelles photos plus de 2 ans
photos limonest : nouvelles photos plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Compétiteur
  • 1 Supporter
+