23 février 2013 à 09:44

Resutat des pilotes du TEAM RIDER GONE'S

COMPETITION BMX CHAMPIONNAT RHONE ALPES

Première manche PONT-EVEQUE ISERE

Pour cette compétition, le TEAM RIDER GONE’S a 5 pilotes pour la 1ere manche du championnat, 2 pilotes chez les benjamins garçon, 2 pilotes filles minimes, 1 pilote minime garçon.

Manches :

Thomas VELARDO plaque 47V est le premier pilote à prendre le départ, il va carrément rater sa 1ère  manche malgré un très bon départ sur la première bosse il va se faire surprendre en se mettant trop droit sur son enroulé (sur la roue arrière), il va perdre du temps et ne va jamais rattraper son retard, et en plus sur la dernière ligne il ripe ses pieds des pédales, il termine 7ème  une manche à oublier !

2ème  manche, Thomas va se réveiller, il part moins bien que dans la 1ere manche mais pédale plus, il va rester 4ème  jusqu’à la 3ème  ligne, il finit 5ème.

3ème  manche,  Thomas est bien réveillé, il va faire une 3ème  manche pleine du départ jusqu’à l’arrivée,  il fait un bel intérieur dans le 2ème  virage. Il va finir 4ème  avec des regrets. Thomas ne se qualifie pas pour les 8ème  de final.

Killian BICHAUD plaque 82 B, sa 1ere manche va bien se passer, Killian  n’était pas en grande forme (cause sortant d’une grippe) il va faire une manche moyenne, il finit 3ème.

2ème  manche, il va se placer 2eme à la sortie du 1er virage,  dans le 2ème virage il fait un intérieur et passe en tête et terminera 1er.

3ème  manche, il se place 4ème dans la 1ère ligne, il se place à l’intérieur au début du 1er virage  cela lui a permis de prendre une bonne trajectoire dans ce virage et gagnera 2 places, Killian terminera 2ème et se qualifie pour les 8ème  de final.

Maeva BRUESSE, plaque 03 B, une 1ere manche avec un petit stress, elle sort bien de la grille de départ, mais elle n’ose pas relancer ce qui lui fait perdre beaucoup de distance sur ses adversaires, Maeva va finir à la 5ème  place.

2ème  manche, Maéva est régulière, elle ne va pas faire mieux que 5ème.

3ème  manche, elle sait que 5ème  c’est pas mal pour une 1ere Rhône-Alpes, elle marque 4 points et ne se qualifie pas  la finale fille.

Gwenaëlle BICHAUD, plaque 09 B, se place 6ème dans la 1ère  ligne, elle fera une belle remontée dans la 4ème ligne et  terminera 5ème.

2ème  manche, Gwenaëlle  sort 6ème, dans le 1er virage  elle fait un intérieur et passera 5ème et terminera 5ème juste à côté de la 4ème.

3ème  manche, dans la 2ème ligne elle est 4ème côte à côte avec son adversaire mais prend une mauvaise trajectoire dans le 2ème virage et en sortira 6ème, dans la 3ème ligne elle dépassera une pilote et juste avant la ligne d’arrivée elle reprendra une place, elle finira 4ème.

Joris BRUESSE, plaque 61 B, sort 5ème de la première ligne, dans le 1er virage il tente un intérieur en sortira côte à côte avec 2 autres pilotes, dans le 2ème  virage il se fait coincer, il évite la chute mais sortira 7ème, il fera une belle remontée et finira à la 5ème  place.

2ème  manche, JORIS va super bien partir, dans le 1er virage Joris prend bel intérieur qui le place 2ème, il bien résister aux autres pilotes et terminera 2ème.

3ème  manche, il va encore bien partir, il se place de suite à la 2ème place, et il ne va pas la quitter, Joris est même pas loin de prendre la 1ere place, il se qualifie pour les 8ème  de finale.

Huitième de final :

Killian fait un départ moyen il se positionne bien sur la 1ere ligne à la 3ème  place, tout en force il va bien se mettre derrière  la roue des 2 pilotes de tête, qui vont l’emmener jusqu’à  l’arrivée, Killian termine 3ème  et se qualifie pour les quarts de final.

Joris , sur  la grille de départ fait tout petit face au gabarit des pilotes dans sa race, notre Rider Gone’s sort un bon départ, sur les 1er bosses la puissance des gros gabarit font la différence, Joris ne se démonte pas dans le 1er virage il tente le passage en force, mais là ça ne passe pas et en plus il chute, il ne terminera pas la manche cause d’une petite blessure mais rien de grave, Joris ne se qualifie pas pour les quarts de final.

Quart de final :

Killian sur cette manche ne réussit pas un bon départ, il prend le 1er virage un peu sur l’extérieur et se fait légèrement bloquer, sur la 2ème  ligne il fait un gros effort et double le pilote devant lui. Dans le 2ème  virage, il prend une trajectoire intérieure et dépasse le 4ème, il met beaucoup énergie pour tenir cette 4ème place, mais juste avant la ligne d’arrivée il relâche son effort et se fait subtiliser sa 4ème  place. KILLIAN ne se qualifie pas pour la demi- finale.

Au général :           KILLIAN :          18 points              18ème/120

THOMAS :            4 points              82ème/120

GWENAELLE :      4 points               9ème/11

MAEVA   :            4 points             10ème /11

JORIS :             10 points             42ème/108

PROCHAINE COURSE DARDILLY LE 3 MARS 2013

ALLEZ LE TEAM RIDER GONE’S !!