25 novembre 2012 à 13:33

Resultat final COUPE DES LACS GENEVE 2012

Thomas, Killian, Joris & Gwenaëlle, sont les pilotes du TEAM RIDER GONE'S present pour cette final de la coupe des lac

Résultat finale coupe des lacs GENEVE

La finale de la coupe des lacs attire beaucoup de pilotes, car c’est la dernière course de la première partie de saison.

Le TEAM RIDER GONE’S à 4 pilotes sur cette manche de GENEVE sous un temps bien maussade.

Les manches :

Killian fait ses 3 manches pas comme d’habitude, il finit quand même 3x 3ème   et se qualifie pour les quarts de finale.

Thomas sait qu’il peut être dans les 8 pilotes récompensés du classement général, mais lui aussi ne roule pas comme d’habitude, et ne va pas sortir des manches il va faire 3x 5ème, il se qualifie pour les demi-finales B.

Joris est bien dans la compétition, il va sortir des manches avec un résultat de 4/4/4 Joris se qualifie pour les quarts de finale.

Gwenaëlle découvre la coupe des lacs, les filles n’étant pas assez nombreuses elles roulent avec les garçons, le but de Gwen n’est de pas faire dernière, elle réussit à faire 5/4/5 sur une race de 6 pilotes, Gwen ne se qualifie pas pour les quarts de finale.

Les quarts :

Killian comme pour les manches, il ne retrouve pas sa motivation de gagner, il va bien partir et dans le 1er virage passe sur l’extérieur et se fait bloquer, Killian suit les 2 pilotes devant lui et termine 3ème.

Joris sort un bon départ, il se fait presque sortir de la piste dans le 1er virage, compétiteur dans l’âme, il ne lâche pas l’affaire. De la 6ème  place il arrive à passer 4ème  sur la dernière ligne, il se retrouve côte à côte avec un autre pilotes et franchissent en même temps   la ligne d’arrivée, les arbitres le compte 5ème, JORIS ne se qualifie pas pour les demi-finales. Il fera une final C.

Les demi-finales :

Thomas fait une demi-finale B, il va faire comme les manches précédentes, Thomas à cette course, il n’y est pas, il va quand même terminer 4ème  THOMAS fera une final C.

Killian tire une race très relevé, il va bien partir mais dans ce 1er virage il n’y arrive pas, il va finir à la 6ème  place et ne se qualifie pas pour la finale A, il fera la finale B.

LES FINALES :

THOMAS pour sa final C, il ne va rien changer, il tente de se placer au avant-poste sur la 1ere ligne, mais quand on y est pas on y est pas, il va terminer à la 4ème place.

KILLIAN n’est pas en forme, mais il va faire sa finale très cool et sans stress, Killian finit à la 6ème  place en finale B.

JORIS va jouer le résultat dans sa final C, avec un bon départ, il est présent dans le 1er virage, un pilote essaye de le faire monter dans le virage, il repique de suite derrière le pilote, et se retrouve 2ème, Joris va bien fermer les trajectoires dans les 2 derniers virages, et ça va payer. Joris termine 2ème.

GWENAELLE est très motivée à faire un bon résultat dans sa finale, elle va bien partir, Gwen prend la tête dans le 1er virage, elle va être 1ère  jusqu’à la 4ème  ligne, mais manque de puissance elle va se faire dépasser par 2 pilotes, GWENAELLE termine 3ème.

CLASSEMENT GENERAL COUPE DES LACS

CADET 2 (58 Pilotes):