9 novembre 2012 à 18:48

RESULTAT COURSE COUPE DES LACS GRENOBLE

2 PILOTES DU TEAM RIDER GONE'S A GRENOBLE POUR CETTE 4eme MANCHE

RESULTAT COURSE GRENOBLE

Pour cette 4ème  manche de la coupe des lacs, Killian & Thomas vont représenter le TEAM RIDER GONE’S .

Thomas, est le 1er à partir, il va faire ses 3 manches avec sérieux sans faire de fautes, il fait 3 fois 4ème, Thomas se qualifie pour les demi-finales.

Killian, étant absent à CRAN GEVRIER, il se retrouve avec les têtes  de série, comme son habitude, il va faire un très bon score 1/1/1, et se qualifie pour les demi-finales.

Les demi-finales :

Sur cette piste de GRENOBLE qui a une pente qui n’est pas raide, et une 1ere ligne qui monte, Thomas a une transmission pour piste à forte descente, il va faire de son mieux, pour essayer de gagner des places, dans le dernier virage il tente l’intérieur  et chute, Thomas termine 8ème, il fera la finale B.

Killian, ne va pas faire de cadeau à ses adversaires, avec un excellent départ, il va vite se retrouver en tête (même après la veille de la finale du championnat Rhône !!), il termine 1er devant le pilote qui est 1er au classement général de la coupe des lacs, Killian se qualifie pour la finale A.

Final B :

Thomas , comme la demi-finale, il a du mal à tenir le groupe de tête, Thomas essaye bien de revenir sur la 2ème  ligne, mais depuis le début de la saison , il enchaine course sur course, la fatigue ne lui permet pas de faire mieux que 6ème .

FINAL  A :

Killian, veut la 1ere place, il va bien partir, sur la 1ere ligne il enchaine bien, Killian est 2ème  sur la 2ème  ligne, il  attaque dans le 2ème  virage et passe en tête, mais  dans le dernier virage il ne ferme pas la trajectoire, ce qui permet aux pilotes de derrière lui de passer et de le coincer, Killian va finir 4ème.

BRAVO THOMAS & KILLIAN