RESULTAT 3EME MANCHE DARDILLY

19 octobre 2012 - 16:14

Le TEAM RIDER GONE'S a DARDILLY roule a domicil

RESULTAT COURSE DARDILLY 3ème   MANCHE RHONE

LE TEAM RIDER GONE’S  roule à domicile car nos pilotes sont licenciés au club de DARDILLY.

Les manches : Killian est le 1er à partir, les 3 manches  vont bien se passé, il fait 1/1/1.Thomas va faire lui aussi faire un bon score 2/2/2. Joris, dans une race  de costaux, il ne va pas se laisser impressionner, il fait 2/2/1.

LE TEAM RIDER GONE’S  est heureux de voir arriver GWENAELLE BICHAUD  dans l’équipe, qui va faire sa 1ere course avec  l’envie de bien faire, Gwen va faire 5 manches (car dans sa catégorie elles sont que 4 pilotes), les manches vont bien se passer avec  1 score de 3/3/3.

Les quarts de final, Killian va partir très fort,  il va laisser aucune chance à ses adversaires, Killian au bout de la 1ere ligne va prendre la tête et la garder jusqu’à l’arrivée.

Thomas, tire le champion du Rhône pour ses quarts de final, il va bien partir, au bout de la 1ère ligne Thomas ressort 2ème, il va garder cette  place jusqu’à la 4ème  ligne, il va relâcher son effort & se faire doubler par le pilote derrière lui, Thomas termine 3ème.

Joris, va faire comme d’habitude un super départ, il va bien se placer à l’intérieur du 1er virage et remonter sur le centre du virage pour prendre la 2ème  place, sur la 3ème  ligne il creuse l’écart sur le pilote derrière lui, Joris finit 2ème.

Demi- finale :Thomas fait un départ moyen, le pilote à côte de lui fait un meilleur départ ,avant d’arriver sur les premières bosses, le pilote devant lui coupe la trajectoire et sur les bosses manque de chuter, ce qui déséquilibre Thomas qui met le pied à terre, Thomas repart et fait une belle remontée , dans le 2ème  virage  il se fait encore coincer sur l’extérieur, Thomas a pris trop de retard pour se qualifier pour la finale, il finit 6ème  et très en colère .

Killian ne va pas avoir de problème pour se qualifier, mais avec  sérieux et une bonne  concentration,  il prend la tête de la course dès  le départ, il ne fait pas d’erreur et passe la ligne d’arriver à la 1ere place.

Joris, il part bien et se place 3ème   à la sortie du 1er virage, Joris passe bien les 2 premières lignes, il se fait rejoindre au bout de la 3ème, mais sur la dernière ligne  Joris tout en force va faire le trou sur le 4ème.

Gwenaëlle, sur sa demi-finale  (4ème manche) a pris confiance, elle essaie de se rapprocher de la 2ème, Gwen va finir à la 3ème  place.

LA FINALE : KILLIAN : (face au champion du Rhône) avec un départ canon des 2 pilotes le ton est donné, les 2 pilotes vont être au coude à coude sur les 3 lignes, mais la technique du champion du Rhône va faire une fois encore la différence, Killian termine 2ème  et monte sur la 2ème  marche du podium.

JORIS, pour lui ça va partir très fort, il tente bien de rester au contact des 1er, mais dans les passages de virages les écarts commence à ce faire, Joris se glisse à la 6ème  place.

GWENAELLE, pour sa 5ème  manche, elle ne va rien changer, elle va prendre comme dans les autres courses la 3ème  place et monte sur la 3ème  marche du podium.

Bravo les pilotes