RESULTAT L OPEN SU SOUFFLE

7 juin 2012 - 11:35

LE TEAM RIDER GONE'S POUR UNE COURSE POUR VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE

RESULTAT DE LA COURSE DE PONT EVEQUE : L’OPEN DU SOUFFLE

Pour cette manifestation le TEAM RIDER GONE’S était présent  contre la mucoviscidose.

Thomas est le premier pilote à prendre le départ, après la nocturne de DARDILLY la première manche fut dur pour lui, avec un départ moyen il se place sixième dans la 1ère ligne, dans le premier virage il lance une attaque à l’intérieur  et il est côte à côte avec le quatrième, mais sur la troisième ligne THOMAS  qui n’est pas très en forme se fera dépasser  il finira 5ème .

Joris n’a pas fait la nocturne de DARDILLY, mais avec une courte nuit (inviter à un mariage) il a fait sa première manche sans problème, il est dans les 4 premiers, il va même prendre la 3ème place sur la ligne d’arrivée.

Killian lui avait un peu mal à sa jambe à cause de sa chute à DARDILLY la veille, la première manche avec un excellent départ, il prend la première place et va la garder jusqu’à l’arrivée avec un bon écart Killian finit 1er.

La 2ème manche : Thomas ne manque pas son départ, il sort quatrième et passe très bien le premier virage, sur la deuxième ligne avec une bonne technique Thomas prend la 3ème place et la gardera.

Joris fait une deuxième manche en roulant plus fort, sur chaque sortie de virage Joris lance des attaques mais il va assurer sa 3ème place. Joris  finit 3ème.

Killian sa 2eme manche fut comme la première, le départ canon et une première ligne sans problème, mais le pilote de Meyzieu sur la 2ème ligne à décider de contrarier KILLIAN, notre GONE’S quand il roule devant pas facile à doubler d’ ailleurs le pilote de Meyzieu ne parviendra pas. KILLIAN termine 1er.

Pour la 3ème manche : Thomas se sent bien comme pour la manche précédente, il se place d’entrée 3ème sur la première ligne et gardera cette 3ème place jusqu’à l’arrivée Thomas se qualifie pour les quart de final.

Joris pour sa 3ème manche, il la fait avec plaisir il tente même  de passer 2ème, il va rester à cette 3ème place, Joris se qualifie pour les quart de final.

Killian fait une troisième manche à fond, les pilotes de sa race se font distancer sur la 2ème ligne, il fait premier, lui aussi est qualifié pour les quart de final.

Les quart de final se font avec des races de 5 pilotes. Thomas manque son départ, il va tout faire pour prendre la 4ème place, il finira cinquième et ne se qualifie pas pour les demi-finales, il fera une finale C.

Joris lui ne manque pas son départ, il va prendre la 2ème place sur la première ligne, il perdra cette place en fin de 2ème ligne, Joris finira 3ème.Et se qualifie pour les demi-finales.

Killian avec un bon départ s’empare d’entré la première place, et va faire la différence au bout de la 2ème ligne, Killian termine 1er et se qualifie pour la demi-finale.

Pour les demi-finales Joris & Killian sont dans la même race, le départ est très serrer au bout du premier virage Killian prend l’intérieur,  Joris lui prend l’extérieur Killian sort premier,  Joris quatrième. Joris sur la deuxième ligne perd sa quatrième place, notre Jojo lance une attaque dans le deuxième virage et reprend la quatrième place, dans le troisième virage Killian prend une bonne trajectoire qui lui laisse un bon écart sur le 2ème  Killian termine 1er et va en finale A, Joris passe bien le 3ème virage et sur la quatrième ligne la puissance va faire la différence , Joris va perdre la 4ème place sur la ligne d’arrivée, Joris se qualifie pour la finale B.

Les finales commence par la catégorie C, Thomas est au départ, sur la première ligne ça part fort, dans le premier virage il se frotte avec un autre pilote, prend la 2ème place et va la garder jusqu'à la fin de la 3ème ligne mais le pilote que Thomas avait touché dans le premier virage, celui-ci le pousse à l’entrée du 3ème virage, et le fait chuter. Thomas finit 8ème.

Joris lui sa finale B n’a pas duré longtemps, avec un super départ Joris sort 2ème mais dans le premier virage Joris monte haut et se retrouve limite à sortir, il réussit à rester sur la piste, sur la deuxième ligne il se touche avec un autre pilote et chute. Joris finit 8ème

Killian pour la final A sait que le départ et les 2 première lignes sont importantes, il sort 3ème de la grille, il passe bien la première ligne et le 1er virage, Killian va assurer sa 3ème place et ne va pas se frotter au 2 premiers  vu que la veille Killian chute en final à la promo de DARDILLY, il va faire l’écart sur le 4ème, Killian finit 3ème.

KILLIAN BICHAUD 3ème  ET UNE BELLE COUPE  BRAVO AUX PILOTES POUR SES BELLES EMOTIONS.