TEAM RIDER GONE' S : site officiel du club de cyclisme de LYON 9EME ARRONDISSEMENT - clubeo

PROMOS DARDILLY

29 mai 2012 - 22:41

Une belle nocturne sur la piste de DARDILLY

RESULTAT COURSE PROMO DARDILLY

Le 26 mai 2012 sur la piste de la BROCADIERE le club de BMX VTT DARDILLY à organisé une course promo, nos 2 pilotes Thomas& Killian roulent à domicile, Joris notre 3ème p ilote  est absent pour cette promo.

Killian est le premier pilote à prendre le départ, la première manche il fait un sans-faute réussit bien son départ, prend directement la tête et la gardera jusqu’à l’arrivée.

Pour Thomas de rouler à domicile c’est un plaisir, la première manche fut bonne pour notre 2ème pilote avec  application sur son départ, il  négocie bien la première ligne et dans le premier virage, se place 4ème, il termine 3ème car sur les derniers mètres le pilote de Limonest arrête de pédaler THOMAS lui chipe la 3ème place sur la ligne d’arrivée.   

La deuxième manche,  fut un plaisir pour Killian, il se permet de faire un joli saut sur la triple (saut sur trois bosses) il termine premier.

Thomas pour sa deuxième manche, fait comme dans la première, sauf dans le deuxième virage il se fait coincer par un pilote de LIMONEST ,Thomas perd sa troisième place et ne réussira pas a la reprendre, Thomas termine 4ème.

La troisième manche KILLIAN fait sa manche comme les 2 premières en se faisant plaisir, Killian termine 1er et se qualifie pour les demies finale.

Thomas, sur sa troisième manche loupe son départ, mais sur une piste qui connait très bien, notre Gone’s  fait  une remonter et se retrouve 4ème après le premier virage, dans le 2ème virage Thomas fait l’intérieure au pilote de Limonest et le coince en haut du virage, il prend la 3ème place et la gardera jusqu’à l’arrivée, Thomas se qualifie pour les demies finale.

Pour la demie finale Thomas est le premier à partir, le départ en BMX est très important, il part bien et va rester avec le groupe de tête  sur les 2 premières lignes, Thomas prend la 4ème place et se qualifie pour la finale.

Killian pour la demie finale ne fait pas de détail, avec un départ canon notre Rider se place premier, le pilote de Meyzieu va tout faire pour essayer de revenir, mais Killian ne lâche rien et termine premier et se qualifie pour la finale.

C’est une première, où 2 pilotes du TEAM RIDER GONE’S vont en finale, le départ fut chaud, Killian sort fort de la grille face au champion de France 2011 (catégorie pupille) au bout de la première ligne KILLIAN est 2ème, mais dans le premier virage notre RIDER GONE’S tente une trajectoire sur l’intérieur  pour dépasser le pilote de devant mais sa roue se dérobe et chute .Killian termine 8ème

THOMAS lui n’est pas favori, le départ face à de bon pilotes, il ne faut pas se louper, Thomas sort bien sur la première ligne Thomas est sixième, dans le premier virage Thomas évite le vélo de Killian qui vient de chuter, et va essayer de revenir sur le quatrième, mais comme il y a un grand écart Thomas  finit cinquième  .BRAVO LES GONE’S               

Commentaires

AIN RHONE 2017 MEYZIEUX : nouvelles photos 1 an
AIN RHONE 2017 MEYZIEUX 1 an
pierrelatte 2017 : nouvelles photos 1 an
photos indoor de st etienne : nouvelles photos 1 an
rhone ain 2016 DARDILLY : nouvelles photos plus de 2 ans
rhone alpes mauves 2016 : nouvelles photos plus de 2 ans
championnat de France st Etienne : nouvelles photos plus de 2 ans
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Galerie du 06/06/2016 : nouvelles photos plus de 2 ans
ain rhone beynost 2016 : nouvelles photos plus de 2 ans
trophee rhone alpes montelimard : nouvelles photos plus de 2 ans
stephane bruesse a commenté trophee rhone alpes montelimard plus de 2 ans
rhone ain 2016 : nouvelles photos plus de 2 ans
chabeuil inter région : nouvelles photos plus de 2 ans
photos limonest : nouvelles photos plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Compétiteur
  • 1 Supporter
+