24 avril 2012 à 21:57

RESULTAT COURSE CAVAILLON 14AVRIL 2012

Premiere manche inter regions national BMX

Résultat course Cavaillon

Les pilotes du TEAM RIDER GONE’S changent de compétition, nos trois gone’s se sont qualifiés pour les manches inter-régions national BMX, qui ce déroule sur trois courses :

CAVAILLON, FRONTIGNAN et MONTMELIAN.

Killian est le pilote du TEAM à prendre le départ en premier, dans une race assez relevé la première manche va lui donner un aperçu des efforts à faire, il réussit un bon départ et prend de suite la 3ème place sur une piste de CAVAILLON qui est très longue.  Killian garde bien sa place et ne lâche rien,  finira troisième de cette première manche.

La deuxième manche : jusqu’au 2ème virage, il bataille pour la 3ème place, c’est dans la 3ème ligne qu’il va faire la différence. Il finira 3ème.

La troisième manche: Killian rate complètement son départ il est dernier dans la première ligne, mais il arrive à remonter très vite. Dans la 2ème ligne un pilote devant lui chute, Killian se place 2ème et la gardera, KILLIAN se qualifie pour les seizième de finale.

Les seizièmes de finale fut courte pour Killian juste après le départ (un très bon départ)

notre pilote accroche un autre pilote qui le fait chuter, il finira à la septième place.

Le deuxième pilote à prendre le départ est THOMAS, sur sa première manche il manque totalement son départ avec le niveau de l’inter-régions cela fait vite la différence même en donnant tout THOMAS finira sa manche à la huitième place.

La deuxième manche Thomas sort un meilleur départ, il y a des jours où ça ne veut pas, il se fait toucher part un autre pilote, il évite la chute mais cela lui fait perdre du temps, il réussit à faire une belle remonter et sans rien lâche. Il va être récompensé dans la quatrième ligne deux pilotes chutent ce  qui permet à Thomas de finir sixième.

La troisième manche va mieux se dérouler pour lui, avec un bon départ notre RIDER est dans le coup il va se battre pendant toute la course avec deux autres pilotes pour faire le meilleur résultat et dans la quatrième ligne Thomas tente le saut et se place à l’intérieur du dernier virage et passe les deux pilotes, THOMAS finit sixième. Il ne se qualifie pas pour les seizièmes de finale.

JORIS est le dernier pilote du TEAM à partir, la première manche : il réussit un bon départ qui le place dans la tête de la course, sur la deuxième ligne Joris perd du terrain sur le groupe de tête, dans le troisième virage Joris ne se laisse pas coincer et il finit quatrième.

La deuxième manche va être plus dur pour notre GONE’S, sur la première ligne Joris se fait serrer par deux pilotes et l’empêche de rester au contact du quatrième pilote, mais notre JOJO ne lâche pas le morceau comme ça, il va y croire jusqu’à l’arrivée. Le pilote devant lui arrête de pédaler avant la ligne d’arrivée ce qui permet à Joris de le doubler sur la ligne, JORIS finit quatrième.

La troisième manche, Joris ne prend pas de risque il va faire une belle course et surtout pas d’erreur. Un bon départ et une cinquième place à l’arrivée qui qualifie Joris pour les seizièmes de finale.

Les seizièmes de finale se passe moins bien pour Joris sorti du deuxième virage notre pilote se fait serrer qui l’oblige à monte plus haut dans le virage ses pieds  ont ripés des pédales, il perd du temps à ce niveau de la compétition Joris ne peut remonter  et  allez en huitième de finale, JORIS finit septième.