RESULTAT COURSE LIMONEST

23 mars 2012 - 12:14

4eme Manche du championnat RHONE ALPES 2012 a LIMONEST les 3 pilotes du TEAM RIDER GONE'S son presents

Résultat de la 4ème manche du championnat Rhône- Alpes à LIMONEST

Sur cette course la météo  n’était pas avec nous, sous une pluie froide et une piste grasse, le premier pilote à prendre le départ est THOMAS.

Dans la première manche, Thomas fait un départ moyen, il réussit à rester avec le groupe de tête,  les baskets pleine de terre ses pieds glissent des pédales, prend du retard sur le groupe et finit 5ème.          -La deuxième manche : il manque son départ, malgré tous ses efforts notre RiDER GONE’S finit 5ème.                                                                                 -La troisième manche : THOMAS fait un meilleur départ, dans le premier virage il passe quatrième, sur la troisième ligne ses pieds glissent encore des pédales ce qui lui fait perdre sa quatrième place. Il finit 5ème  et ne se qualifie pas pour les seizièmes de finale.

Le deuxième pilote à s’élancer est JORIS :                                                                                                            -La première manche : Il fait un  bon départ, il se place bien à la sortie du premier virage et réussit à prendre la  3ème  place et la garde jusqu’à  l’arrivée.                                                                                           -La deuxième manche : le départ est mieux mais devant lui les deux pilotes ne lâchent rien, notre RIDER GONE’S garde sa 3ème place.                                                                                                                        -La troisième manche : Joris fait une course comme à  la deuxième manche, il assure sa 3ème place. Il se qualifie pour les seizièmes de finale.                                                                                                                -Pour les seizièmes de finale notre RIDER GONE’S fait un très bon départ, il sort deuxième avec  le champion de France pupille 2011, et font un bon écart sur les autres pilotes. JORIS finit 2ème  et se qualifie pour les huitièmes de finale.                                                                                                                     -Huitième de finale : Joris tire une race relevé, sur la première bosse  après le départ  il se fait serrer et perd de la vitesse, Joris essaye de rattraper son retard mais devant ça roule vite et notre RIDER GONE’S se contente de la 5ème  place, il ne se qualifie pas pour les quarts de finale.

Notre troisième pilote KILLIAN  tombe sur une race avec  quatre pilotes, sachant sur les manches les quatre premiers se qualifient pour les tours suivants.

Malgré ça,  Killian fait sa course, dans la première manche comme d’habitude avec ses départs canon,  il part devant et file jusqu'à l’arrivée et finit 1er.                                                                                   -La deuxième manche : Killian se fait serrer au début du premier virage et chute, il finit 4ème.                 -Pour la troisième manche Killian sort comme dans la première manche, premier au bout de la première ligne et la gardera jusqu’à  l’arrivée  et se qualifie pour les seizième de finale.                          -Les seizièmes de finale, Killian ne se pose pas de question car dans cette race ils sont huit pilotes au départ, notre RIDER GONE’S sort le premier de la grille et ne lâche pas son effort, sortie du deuxième virage il fait la différence et finit 1er. Il se qualifie pour les huitièmes de finale.                                            - Huitième de finale, la course de Killian avec les autres favoris a été très  dure  pour la qualification pour les quarts de finale. Sur la troisième ligne,  il réussit à faire l’écart qu’il faut pour aller en quart de finale. Il finit 4ème  et se qualifie pour les quart de finale.                                                                            -En quart de final, il fait un bon départ, il sort dans les quatre premiers .Dans le deuxième virage, il perd une place, Killian est un pilote puissant et sur la troisième ligne il remonte, il finit 4ème et se qualifie pour les demie finale.                                                                                                                               --La demie finale ne se passe pas bien pour notre GONE’S, Killian manque son départ il se retrouve huitième, dans chaque virage il a tenté des attaques pour passer mais avec tous ses efforts il finit 8ème  et ne se qualifie pas pour la finale.

BRAVO A VOUS 3