TEAM RIDER GONE' S : site officiel du club de cyclisme de LYON 9EME ARRONDISSEMENT - clubeo

12 mars 2012 à 06:34

Résultat course MEYZIEU

2 eme manche du championnat RHÔNE ALPES

Pour cette deuxième manche du championnat Rhône-Alpes, nos trois RIDER GONE’S  sont présents.

Comme à Montélimar, Killian est le 1er  à prendre le départ.

Une 1ère manche bien négocié par Killian qui fait un bon départ et se hisse à la 2ème  place.

A la 2ème manche, il attaque d’entrée, il essaye de finir 1er  mais malgré ses efforts il finit 2ème.

Pour  la 3ème manche  après un enchainement de bosse, notre rider se fait  serrer à  l’intérieur du virage et sort de la piste.  Killian évite la chute et réussit à remonter des pilotes devant lui. Il finit 2ème  et se qualifie en 1/8 de final.

En 1/8 de final, Killian fait une course  sans faute, il se place 2ème et se qualifie pour les 1/4 de final.

A Montélimar pour les 1/4 de final, Killian avait fini  7ème, à  Meyzieu dans ce 1/4 de final, il s’affronte avec de très bons pilotes. Il fait un départ canon et roule tout en puissance et en technique, notre Rider Gone’s  finit  1ER  et se qualifie pour les  1/2  finale.

La 1/2  finale est moins heureuse, Killian sur son départ  patine de la roue arrière et perd du temps. Il ne parvient pas à remonter à  la 4ème place. Il finit 7ème, il ne se qualifie pas pour la finale.

Joris est le 2ème pilote à s’élancer, à la 1ère manche  Joris fait un bon départ mais après un  enchainement de bosse, il  chute à cause d’un pilote qui le touche, cependant il se relève rapidement et repart. Il finit 5ème.

Pour sa 2ème manche, il n’est pas remis de sa déception, il tente le tout pour le tout, à l’entrée du 1er virage il chute et finit 8ème.

A la 3ème manche, Joris fait un joli début de course, mais au 2ème virage notre Gone’s  choisit la trajectoire la plus directe  et  touche un pilote, il est déséquilibré  mais ne chute pas. Il finit 6ème et ne se qualifie pas pour les 1/8 de final.

Le 3ème pilote du Team à s’élancer est Thomas. A  la 1ère manche,  il fait un bon départ, il enchaine bien les bosses mais dans le 1er virage, il se fait toucher à l’arrière par un pilote. Thomas ne chute pas mais il est bien ralentit. Il finit 6ème.

A la 2ème manche, il ne se fait pas surprendre, il sort 5ème du 1er  virage et réussit à garder cette place.

Pour la 3ème manche, Thomas se fait coincer à l’intérieur du 1er virage, il évite de toucher un pilote et surtout une chute. IL essaye de remonter pour faire un meilleur résultat mais il finit 7ème et ne se qualifie pas pour les 1/8 de final.

BRAVO A VOUS 3.