TEAM RIDER GONE' S : site officiel du club de cyclisme de LYON 9EME ARRONDISSEMENT - clubeo

Resultat course de MONTELIMAR

17 avril 2014 - 22:31

1er manche du championnat Rhone Alpes

Résultat course de MONTELIMAR

1er manche Rhône Alpes pour les pilotes du TEAM RIDER GONE’S, sur la piste de Montélimar, cette compétition passe par des qualifications sur les courses départemental, qui donne un niveau plus relevé cette année, Thomas Velardo, Joris Bruesse , Gwenaelle Bichaud, sont les pilotes qualifier pour cette compétition, qu’ante a Killian Bichaud pilote national peut participer au course Rhône Alpes mais ne compte pas au classement général.

Manches, Thomas va vite comprendre que le niveau est très relevé, dans la 1er manche malgré un bon départ, il va vite se retrouvé à la dernière place, au 1er virage il réussit a passé à l intérieure, et se retrouve 4eme, sur la 2eme ligne Thomas n’arrive pas à tenir ce rythme, il se fait dépassé et se retrouve 7eme, sa place à l’arrivée.

2eme manche, Thomas va bien sortir de la grille, mais comme dans la 1er manche il ne pourra pas mieux faire il termine 7eme.

3eme manche, Thomas sait qu’ il n’ait pas qualifier pour les 8eme de final, il ne va rien lâcher, il va se bagarrer avec un autre pilote pour ne pas finir à la dernière place, sur la 2eme ligne il passe 6eme, et ferme la trajectoire dans le 2eme virage, pour ne pas se faire doubler, devant lui un pilote chute son vélo monte en l’air passe juste a cote de Thomas, qui ne va pas le toucher, il terminera 5eme.

Joris, pilote de 2eme année minime, va faire une manche sans faute, 3eme sur la 1er ligne, il va bien tenir sa place, et ne sera pas inquiété par le 4eme, il termine 3eme .

2eme manche, avec un départ moyen, Joris se fait un peu serrer, mais il va bien accélérer dans le 1er virage, ou il va se retrouver 4eme, il fait un super passage en 2eme ligne, qui lui fait assurer cette 4em place.

3eme manche, Joris va bien sortir de la grille, comme la 1er manche il se place bien dans le 1er virage, il se trouve 3eme sur la 2eme ligne ou il creuse un petit écart sur le 4eme ,Joris termine 3eme et se qualifie pour les huitièmes de final.

Manche, Killian malgré un départ très moyen, il va batailler pour se faire un passage pour passer en tête, il va bien résister aux attaques des pilotes derrière lui, il termine 1er

2eme Manche, Killian sort pas bien de la grille, il se fait un peu serrer sur entrée du 1er virage , il prend bien son virage a l intérieure qui le fait passer à la 4 eme  place, il va attaquer au bout de la 2eme ligne, mais il ne passera pas, Killian terminera 4eme.

3eme manche, malgré ses problèmes de départ, Killian passe bien la 1er ligne, et ressort 1er du virage, il va bien prendre les bonne trajectoires Killian termine 1er et se qualifie pour les 8eme de final.

Manche GWENAELLE, comme son petit frère, le départ n ai pas son point fort, elle sort 6eme de la grille, elle relance bien dans le 1er virage, avec peu de pédalage, Gwen sur le mouvement de pousser sur ses jambes, et ses bras, elle double les pilotes devant elle et finit 4eme

2eme manche, toujours la même technique,  GWENAELLE sort un départ moyen, et prendra la 4eme place sur la 4eme ligne comme dans la 1er manche.

3eme manche, GWEN sort toujours pareille de la grille, mais un pilote chute devant elle, elle ne peut éviter, GWEN sur cette chute a pris un choc sur le tibia, qui la fait terminer la manche a la 7eme place. Les filles feront une 1/2final et final

Huitième de final,  Joris sort un bon départ, sur le 1er enchainement de bosses, il tape de la roue avant, qui le déséquilibre, et chute, Joris termine 8eme

Killian, sur ce huitième de final, il sort bien, il va bien passer la 1er ligne et ressort 3eme, dans le 2eme virage il passe sur intérieure et fait monte les pilotes dans le virage, et prend la 1er place, Killian se qualifie pour les ¼ de final.

Les quart de final, KILLIAN manque  son départ, mais il va bien enchainer sur la 1er ligne, dans le 1er virage, 2 pilotes chute, il profite de cette incident, pour passer à la 4eme place, sur la 4eme ligne Killian va garder sa place au sprint, il se qualifie pour les demis final.

Demi final, Killian n’a toujours pas résolut son problème de départ, et à ce niveau ça ne pardonne pas, il sort 8eme de la grille, il tente de passer au bout de la 1er ligne, Killian se fait coincer, il prend trop écart, il terminera 8eme.

GWENAELLE, elle ne parviendra pas à élever son niveau en ½ final, elle va jouer avec sa technique du je ne pédale pas trop, mais en pousser je rattrape mes concourantes, elle part 7eme et réussie  a terminer 5eme.

 

FINAL, en championnat Rhône Alpes les filles quand elles ne sont pas assez nombreuses elles roulent en 5manches. Gwen ne va rien changer, mais le coup pris sur son tibia, va la faire rouler sans prendre de risque, elle fera comme dans les autres manches, sauf en final GWENAELLE termine 6eme 

Commentaires

AIN RHONE 2017 MEYZIEUX : nouvelles photos 1 an
AIN RHONE 2017 MEYZIEUX 1 an
pierrelatte 2017 : nouvelles photos 1 an
photos indoor de st etienne : nouvelles photos 1 an
rhone ain 2016 DARDILLY : nouvelles photos 1 an
rhone alpes mauves 2016 : nouvelles photos 1 an
championnat de France st Etienne : nouvelles photos plus de 2 ans
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Galerie du 06/06/2016 : nouvelles photos plus de 2 ans
ain rhone beynost 2016 : nouvelles photos plus de 2 ans
trophee rhone alpes montelimard : nouvelles photos plus de 2 ans
stephane bruesse a commenté trophee rhone alpes montelimard plus de 2 ans
rhone ain 2016 : nouvelles photos plus de 2 ans
chabeuil inter région : nouvelles photos plus de 2 ans
photos limonest : nouvelles photos plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Compétiteur
  • 1 Supporter
+