14 avril 2013 à 09:35

COUPE DE FRANCE PERNES LES FONTAINES

Resume de la course PERNES LES FONTAINES , COUPE DE FRANCE DE BMX

RESULTAT COURSE PERNES LES FONTAINES MANCHE COUPE DE France BMX

Sur cette compétition, le TEAM RIDER GONE’S a 2 pilotes qualifiés dans cette compétition.

JORIS BRUESSE dans la catégorie minime, et KILLIAN BICHAUD pour les benjamins qui peuvent rouler que dans le quart sud-est de la France (règlement fédération)

Joris, est le 1er pilote à prendre le départ, il va vite se rendre compte que le niveau national c’est du costaud.

1ere manche, sur le départ Joris part bien, mais sur la 1ere ligne il commence à prendre du retard, dans le 2eme virage un pilote chute, ce qui permet à Joris de gagner une place, Joris va garder cette place jusqu’à l’arrivée  il termine 6ème.

Manche 2, cette manche va encore être un peu plus dur, car les places pour les 8ème  sont très convoité, Joris même ne va rien lâcher, le départ fut bon, mais il fait comme dans la 1ere manche, il perd du terrain, il va se donner à fond, il termine à  la 7ème  place.

Manche 3, JORIS va moins bien sortir de la grille de départ, et il va se retrouver 7ème  sur la 1ere ligne, et à ce niveau c’est très dur de revenir, il va finir 7ème, JORIS ne se qualifie pas pour les 8ème  de final.

KILLIAN, manche 1, les benjamins ont roulés le lendemain, Killian lui aussi va se faire surprendre par le niveau national, il sort un départ moyen, et ce qui va lui faire prendre conscience qui faut envoyer, pendant toute la piste Killian va se faire fermer les portes pour l’empêcher de passer, il termine 5ème.

Manche 2, KILLIAN comprend très vite, les pilotes de sa race vont s’en apercevoir, KILLIAN sort un bon départ, il se glisse de suite à la 2ème  place, il va même inquiéter le pilote de tête, il ne fait pas d’erreur KILLIAN termine 2ème.

Manche 3, KILLIAN sait que pour se qualifier il lui faut un bon résultat, et il va le faire, avec un bon départ et une belle motivation, KILLIAN rentre bien dans le 1er virage, il va être 2ème, il va faire une belle manche il termine 2ème. Killian se qualifie pour les quarts de final.

QUART DE FINAL

Ça commence bien, pour Killian, il part bien et dans la 2ème  ligne il se retrouve 2ème, mais derrière ça revient, dans le 2ème  virage Killian ne ferme pas la trajectoire, qui permet à un pilote de rentrer en contact avec lui, déséquilibré il chute, il va terminer 5ème. Killian ne se qualifie pas pour les demi-finales.

Super LES PILOTES