TEAM RIDER GONE' S : site officiel du club de cyclisme de LYON 9EME ARRONDISSEMENT - clubeo

Resultat 4eme manche Rhone Alpes BMX MONTMELIAN

10 avril 2013 - 16:15

COURSE MONTMELIAN RESULTAT 4ème MANCHE FINALE CHAMPIONNAT RHONE ALPES BMX

COURSE MONTMELIAN RESULTAT 4ème  MANCHE FINALE CHAMPIONNAT RHONE ALPES BMX

 

1ere manche : Killian  premier pilote à prendre le départ, il va faire une première manche sans problème, il va vite prendre la tête de la course et va la garder jusqu’à l’arrivée, Killian termine 1er.

2ème  manche : il part avant que la grille de départ  tombe, il se fait surprendre et chute au départ, il se relève et tente de refaire son retard mais l’écart avec les autres pilotes est trop grand. Killian termine 6eme.

3ème  manche : il ne va pas faire d’erreur, il va prendre la tête dans le 1er virage et la garder jusqu’à l’arrivée, Killian termine 1er et se qualifie pour les 8ème de final.    

         Thomas, lui aussi va bien négocier sa 1er manche il va faire un bon départ, mais il va se glisser a la 3ème place.  Sur la 2ème ligne il se rapproche des 2 premiers et dans le 2ème virage il tente une attaque sur l’intérieur du virage qui ne passe pas, THOMAS va perdre un peu de temps il va finir 3ème.

2ème manche, il part moins bien que la 1ere manche, il se fait enfermer sur l’intérieur du 1er virage, il se retrouve dernier, il refait son retard sur la 2ème ligne, il passe 3ème  ça sera sa place à l’arrivée.

3ème manche,  il part bien, mais un petit incident va le perturbé dans sa manche, sa visière de casque va se baisser pendant toute la manche, et qui va lui faire perdre du temps, Thomas va même toucher la roue du pilote devant lui, il ne va pas chuter, il va quand même terminer sa manche a la 4ème place, THOMAS se qualifie pour les 8ème  de final.

        Gwenaëlle, tire  une race  relevée, sur le départ Gwenaëlle ne se fait pas distancer, elle se glisse bien sur l’intérieur du 1er virage, qui demande du pédalage, sur la 2ème ligne elle sort 4ème dans le dernier virage, elle est au coude à coude elle termine 4ème.

2ème  manche, Gwenaëlle va bien rouler, elle va être pendant toute la course à une bonne position pour passer ses adversaires, mais elle va être top gentille, elle va attaquer trop tard et qui va lui faire perdre la 4ème place. Elle finit 5ème .

3ème manche, pour se qualifier elle doit finir 4ème, sur la 1ere ligne, une fille chute Gwennaelle passe, mais cette 3eme manche est dur physiquement, elle  ne va pas pouvoir prendre cette 4ème  place, elle termine 5ème. GWENAELLE ne se qualifie pas pour la finale fille minime.  

        Maeva, une première manche avec un petit stress avant le départ, Maeva sort bien de la grille mais sur la 1ere bosse elle se retrouve 6ème, elle ne reviendra pas elle finit 6ème.

2ème manche, Maeva va rouler comme elle sait le faire, pour cette 2ème manche qui va ressembler à la 1ere elle finit à la 6ème place.

3ème manche, Maeva  ne pourra pas faire mieux que la 6ème place, elle finit bien fatigué, elle aura atteint son objectif de faire toutes les manches du championnat Rhône Alpes. Elle finit 6ème et ne se qualifie pas pour la finale fille minime.

           Joris, 1ere manche, il va faire un bon départ, il arrive 3ème dans le 1er virage, il ne ferme pas la trajectoire qui laisse un pilote lui faire l’intérieur, Joris ne va rien lâcher il va garder la 4ème place.

2ème manche, Joris va effectuer une super 2ème  manche, avec un départ réussit, il se glisse de suite à la 3ème position, dans le 1er virage Joris passe sur l’intérieur et double le pilote qui est positionné à la 2ème place, sur le 2ème virage il a assez d’avance, il fait un sans-faute sur les 2 dernières lignes , Joris  finit 2ème.

3ème manche, Joris va bien négocier cette 3ème manche, il sort un bon départ il va suivre les 2 pilotes de tête qui vont l’emmener jusqu’à l’arrivée, Joris termine 3ème et se qualifie pour les 8ème de final.

      Huitièmes de final, Killian va sortir un départ  moyen, au bout de la 1er ligne, il se fait fermer l’intérieur, il relance son effort dans le virage, il passe  de la 4ème  place à la 2ème, dans le 2ème virage il ferme bien la trajectoire pour ne pas se faire dépasser, il va creuser un écart sur le 3ème pilote, Killian termine 2ème et se qualifie pour les quart de final.

           Thomas, lui va aussi faire un départ moyen, il va quand même bien se placer à l’entrée du 1er virage, mais son manque d’expérience va lui faire perdre beaucoup de temps, en doublant un pilote dans le virage, il se fait écarter par un coup de coude du pilote en question, il perd l’équilibre met un pied à terre , et se retrouve dernier, il tente de faire une remonter,  dans la sortie du 2ème  virage il relance sur l’angle  sa pédale va toucher le sol et chute, il termine 7ème et ne se qualifie pas pour les quarts de final.

            Joris, est placé sur l’extérieur sur la grille de départ, qui va l’obliger de bien sortir, il fait un bon départ mais ne pourra pas repiquer de suite sur l’intérieur car au bout de la 1er ligne ils sont 4 pilotes de front, Joris va se faire serrer sur l extérieure et va perdre 2 places, il tente bien de revenir, mais ce 8ème  de final est relevé , il va tout donner. Il termine à la 6ème place, JORIS ne se qualifie pas pour les quart de final.  

     Quart de final,  cette race est relevé, Killian va faire ce qui faut pour passer, il sort bien de la grille de départ, sur cette manche ils sont 3 pilotes à partir en tête, dans le 2ème virage il passe à l’intérieur pour prendre la 2ème place, Killian va assurer et même relâcher sur la 4ème ligne il termine 2ème. Et se qualifie pour les demi- finales.

     Demi-Finale :

Killian, va faire un bon départ, il se positionne bien sur le 1er virage, il ressort 2ème, sur la 3ème ligne les pilotes derrières lui reviennent fort, il va bien résister il termine 3ème, et se qualifie pour la finale.

      La finale :

Killian, va bien partir, sur les 2 premières lignes il joue la tête de la course, dans le 2ème  virage il se fait dépasser,  il se retrouve 3ème, la 3ème  ligne va être dur pour lui, car sa revient très fort, sur la 4ème ligne Killian va baisser de régime, et à ce niveaux ça ne pardonne pas, il ne va pas pouvoir relancer, il se fait doubler par 2 pilotes, il termine 6ème.

Au classement général

BENJAMIN :                 KILLIAN :  8ème  /     THOMAS : 48ème    SUR  133  PILOTES

MINIME FILLE :             GWENAELLE :   10ème /       MAEVA 12ème  SUR  13  PILOTES

MINIME :                         JORIS :  44ème SUR 125 PILOTES

KILLIAN/THOMAS/GWENAELLE/JORIS  SE QUALIFIENT  POUR   LE  NATIONAL  BMX.

Commentaires

AIN RHONE 2017 MEYZIEUX : nouvelles photos 1 an
AIN RHONE 2017 MEYZIEUX 1 an
pierrelatte 2017 : nouvelles photos 1 an
photos indoor de st etienne : nouvelles photos 1 an
rhone ain 2016 DARDILLY : nouvelles photos 1 an
rhone alpes mauves 2016 : nouvelles photos 1 an
championnat de France st Etienne : nouvelles photos 1 an
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Galerie du 06/06/2016 : nouvelles photos plus de 2 ans
ain rhone beynost 2016 : nouvelles photos plus de 2 ans
trophee rhone alpes montelimard : nouvelles photos plus de 2 ans
stephane bruesse a commenté trophee rhone alpes montelimard plus de 2 ans
rhone ain 2016 : nouvelles photos plus de 2 ans
chabeuil inter région : nouvelles photos plus de 2 ans
photos limonest : nouvelles photos plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Compétiteur
  • 1 Supporter
+