RESULTAT LIMONEST CHAMPIONNAT RHONE 1er MANCHE

5 octobre 2012 - 09:46

Le championnat RHONE de BMX 2012/2013 1er manche sur la piste de LIMONEST

RESULTAT COURSE LIMONEST CHAMPIONNAT RHONE

Pour cette 1ere manche de championnat RHONE,  tout c’est bien déroulé pour nos 3 pilotes :

MANCHES :

Killian fait un sans-faute, il fait 3 fois 1er .                                                                Thomas, fait aussi bien que Killian, il fait 3 fois 2ème .                                                            Joris, dans sa catégorie des minimes, fait de très belles courses,  il finit 2ème  à toutes les manches

QUART DE FINAL :

Killian & Thomas sont dans la même race, le départ fut bon pour les 2 pilotes du TEAM RIDER GONE’S, dans le premier virage Killian sort 1er et le restera, Thomas lui 3ème  mais dans le dernier virage le pilote derrière lui fait un intérieur et le dépasse, Thomas finira 4ème.   Joris, avec un super départ il se place de suite au avant-poste, 3ème  dans la 2ème ligne, Joris va bien résister et finit 3ème.

DEMI-FINALE :

Killian se retrouve face au champion en titre, dans le premier virage Killian sort 1er jusqu’à la fin de la 3ème ligne, Killian n’a pas réussi à tenir malgré ses efforts (mais compte bien réussir une prochaine fois ;-) ). Killian finit 2ème.                                                             Thomas fait un bon départ, dans le 1er virage Thomas se fait serrer il touche même 1 pilote, il perd du temps, Thomas va faire une belle remontée, mais en fin de piste il manque de jus, il finit 7ème, il ne se qualifie pas pour la finale.                                                  Joris, son départ est réussi, il se place bien dans le 1er virage, il ressort 4ème et gardera cette place.

FINALE :

Killian retrouve, le champion du Rhône & le pilote de Limonest que Killian n’a pas battu à la finale de L’OPEN PRO, Killian part très fort avec le champion du Rhône, comme dans ses habitudes il rentre très fort à l’intérieur du 1er virage et ressort 2ème. Dans le 2ème virage, Killian tente un intérieur mais sur cette piste de Limonest très technique , le champion du Rhône qui est un très bon pilote va reprendre la tête et la garder, dans le dernier virage Killian ferme bien la trajectoire intérieur car la menace du pilote de Limonest se fait sentir, Killian termine 2ème et monte sur le podium.                                                                                                                             Joris sort un bon départ, sur le devant de la course ça roule vite, Joris donne tout, il est 7ème  au bout de la 2ème  ligne, et gardera cette place.

BRAVO LES PILOTES