TEAM RIDER GONE' S : site officiel du club de cyclisme de LYON 9EME ARRONDISSEMENT - clubeo

RESULTAT OPEN PRO

12 septembre 2012 - 23:19

première course 2012/2013 a LIMONEST a L OPEN PRO

 

 

COURSE LIMONEST OPEN PRO

Pour cette nouvelle saison 2012/2013, l’équipe du TEAM RIDER GONE’S a commencé par la course promo de Limonest.

  THOMAS VELARDO & KILLIAN BICHAUD comme l’an passé roulent dans la catégorie benjamin (2eme année), JORIS BRUESSE roule dans la catégorie minime (1ere année.)

Pour la première manche, Thomas est le premier pilote à prendre le départ, notre RIDER GONE’S part très bien, sur les premières bosses il se place plein axe de la piste, et dans le 1er virage il fait monter un pilote et repique à l’intérieur, Thomas ressort 2eme sur la 3eme ligne il va garder l’écart sur le 3eme et il finit 2eme.

Killian, est notre 2eme pilote à partir, le départ est bon mais sur la première ligne il se fait surprendre par le pilote de Limonest qui lui sort un très bon départ, dans le premier virage KILLIAN passe extérieur et repique à l’intérieur et prend la 2eme place, sur la 3eme ligne il tente de revenir sur le pilote de tête, notre RIDER GONE’S n y parviendra pas mais prend la 2eme place.

JORIS pour lui il va découvrir la catégorie minime, Joris fait 1 bon départ, mais dans le premier virage il monte un peu trop haut et il se fait serrer, sur la 3eme ligne. Il ne relâche pas son effort il réussit à prendre la 5eme place, et la gardera jusqu’ à l’arrivée. 

2eme manche, Thomas va moins bien partir, et même se faire coincer dans le premier virage, sur la 2eme ligne il va bien se placer pour le 2eme virage, il passe à l’intérieur et prend la 4eme place qui va garder jusqu’à l’arrivée.

Killian, pour sa 2eme manche, part fort sur la première ligne on connaît déjà les 2 premiers, dans chaque virage les 2 pilotes ne se font pas de cadeau, Killian le passe dans le 2eme virage, mais le pilote de LIMONEST est chez lui, le 3eme virage Killian laisse une petite ouverture que le pilote de Limonest réussit à passer et reprendre la 1er place, Killian termine 2eme.

La 2eme manche de Joris, est presque comme la première, sauf que dans cette manche il ne lâche pas les pilotes de tête, à la sortie du 2eme virage Joris ressort 4eme, sur une 3eme ligne très technique Joris se fait reprendre la 4eme place, sur la dernière ligne il tente tout mais il finit à la cinquième place.

3eme manche, Thomas fait un départ moyen, sur la première ligne il se retrouve à la 6eme place, comme les manches précédentes il fait chaque passage de virage à l’intérieur, au bout de la 3eme ligne Thomas est 5eme, pour ne pas se faire coincer dans le dernier virage, Thomas se place à gauche du pilote qui le précède, surprit le pilote se décale pour fermer la trajectoire, il ne fait pas attention au pilote devant lui et lui touche la roue arrière cela fait les fait chuter, sur ce fait de course Thomas file jusqu’à l’arrivée et termine 3eme,Thomas se qualifie pour les demies finale.

Killian, pour cette 3eme manche, il ne veut pas la laisser passer, Killian nous sort un départ canon, au bout de la première ligne il est déjà en tête sur la 2eme ligne les pilotes sont très proche, après le 2eme virage, Kilian ne laisse pas le pilote de Limonest revenir il crée même un écart, et remporte cette 3eme manche, Killian se qualifie pour les demies finale.

Joris, fait une très belle 3eme manche, avec un super départ, Joris se place de suite au avant-poste, au premier virage il ressort 3eme, il tient sa place sur toute la 2eme ligne, sur la 3eme ligne il redouble d’effort et réussi à se présenté 3eme sur la 4eme ligne avec une série d’enrouler Joris termine 3eme, Joris ne se qualifie pas pour les demies finale.

   Les demies finale, Thomas se loupe sur son départ et se retrouve à la septième place il prend beaucoup de retard sur les 4 premiers, il réussit quand même à remonter une place, il finit 6eme et fera une final B

Killian, il fait un très bon départ, mais face au pilote favori de Limonest, Killian va l’accrocher sur les 2 premières lignes mais il ne va pas pouvoir le dépasser, sur la 3eme ligne Killian laisse s’échapper le pilote de Limonest il terminera à la 2eme place, Killian se qualifie pour la finale.

Pour la final B notre Thomas nous a fait une belle course, il réussit un bon départ et se place de suite au avant-poste, il se met dans  la roue du 1er  dans le 2eme virage, Thomas lui fait l’intérieur, il réussit à faire toute la 3eme ligne en tête, sur la 4eme ligne les 2 pilotes côte à côte sur une série d’enrouler Thomas se déporte légèrement qui lui fait perdre quelques secondes et la première place, THOMAS TERMINE 2eme.

La final A, KILLIAN part bien, au bout de la premier ligne droite il prend une bonne trajectoire qui le place à la 3eme place, il va résister au pilote de Limonest qui lui a pris 2 fois la première place en manche, Killian va faire la 3eme ligne à bloc, dans le dernier virage le pilote de Limonest ressort fort sur la série de bosse, Killian va se faire doubler devant la ligne d’arrivée .KILLIAN TERMINE 4eme.

 

 BRAVO A VOUS 3

Commentaires

AIN RHONE 2017 MEYZIEUX : nouvelles photos 1 an
AIN RHONE 2017 MEYZIEUX 1 an
pierrelatte 2017 : nouvelles photos 1 an
photos indoor de st etienne : nouvelles photos 1 an
rhone ain 2016 DARDILLY : nouvelles photos 1 an
rhone alpes mauves 2016 : nouvelles photos 1 an
championnat de France st Etienne : nouvelles photos 1 an
[Sujet supprimé] 1 an
Galerie du 06/06/2016 : nouvelles photos 1 an
ain rhone beynost 2016 : nouvelles photos 1 an
trophee rhone alpes montelimard : nouvelles photos plus de 2 ans
stephane bruesse a commenté trophee rhone alpes montelimard plus de 2 ans
rhone ain 2016 : nouvelles photos plus de 2 ans
chabeuil inter région : nouvelles photos plus de 2 ans
photos limonest : nouvelles photos plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Compétiteur
  • 1 Supporter
+