8 avril 2012 à 09:17

RESULTAT COURSE DE SAINT ETIENNE

Résultat de la course de SAINT ETIENNE Pour cette cinquième manche et la dernière de la coupe Rhône- Alpes, les 3 pilotes du TEAM RIDER GONE’S sont présents

Résultat de la course de SAINT ETIENNE

Pour cette cinquième manche  et la dernière de la coupe Rhône- Alpes, les 3 pilotes du TEAM RIDER GONE’S sont présents.

-THOMAS est le premier  à partir, il  doit faire la course en marquant le maximum de points pour la qualification pour les courses de l’inter -régions.

*La première manche Thomas rate son départ  et prend trop de retard sur le 4ème pilote avec courage il finira cinquième.                                                                                                                                  *La deuxième manche notre pilote fait un meilleur départ  mais sur la première ligne THOMAS commence à se faire distancer par le quatrième pilote, sur la deuxième ligne  très technique, il accélère et revient sur le pilote devant lui mais ne parvient pas à le dépasser. Notre rider finit cinquième.                                                                                                                                                              *La troisième manche thomas se lâche, il ne manque pas son départ,  dans le premier virage il fait un intérieur au pilote devant lui, le duel va se faire jusqu’à la troisième ligne mais notre RIDER GONE’S ne réussit pas à passer son concurrent et finit cinquième et ne se qualifie pas pour les huitième de finale.

THOMAS se classe 66ème/116 pilotes et au classement général  98ème /181 pilotes.Il est qualifié pour l’INTER-REGIONS.

-JORIS est le deuxième pilote du TEAM RIDER GONE’S à prendre le départ.

* la première manche Joris ne manque pas son départ et se glisse avec le groupe de tête mais sur une piste très technique  il finit quatrième.                                                                                                                                                              *La deuxième manche Joris nous fait un départ moyen, sur la première ligne il se place bien, à l’entrée du premier virage avec une bonne trajectoire il ressort quatrième, et la gardera  jusqu’à l’arrivée. Joris finit quatrième                                                                                                                                      *La troisième manche Joris sort un bon départ,  à l’entrée du premier virage il prend une bonne trajectoire et ressort quatrième, et la conservera jusqu’à  l’arrivée, il se qualifie pour les huitièmes de finale.                                                                                                                                                                       *Huitième de finale Joris tire une race de costaud, cette manche va être très disputé  notre RIDER GONE ‘S ne manque pas son départ  au bout de la première ligne il est bien placé, la deuxième ligne très technique fait un écart entre le quatrième pilote et lui, sur la troisième ligne il se fait rattraper par le sixième pilote, sur la quatrième ligne Joris repasse cinquième au sprint.

A l’arrivée JORIS perd sa cinquième place sur un fait de course  qui rend notre pilote très mécontent.

JORIS se classe 54ème/116 pilotes et  au classement général 50ème/181ème pilotes. Il est qualifié pour L’INTER-REGIONS.

-KILLIAN est notre troisième pilote à prendre le départ.

*La première manche va bien ce passer, avec un très bon départ et une première ligne en tête, il va mettre la puissance et la technique pour remporter cette manche et finit premier.                                     *La deuxième manche il part moins bien mais va tout tenter pour remporter cette manche, dans le premier virage il est en retard sur le premier pilote, sur la deuxième ligne il essaye de revenir mais dans le deuxième virage le pilote devant lui ne fait pas d’erreur ,Killian finit deuxième.                         *La troisième manche Killian part bien, au bout de la première ligne sur un enchainement de bosses il  enroule mais l’autre pilote saute et fait l écart, en donnant tout il ne parviendra pas à dépasser le pilote devant lui .KILLIAN finit deuxième et se qualifie pour les huitièmes de finale.                    *Huitième de finale une grosse race pour notre RIDER GONE’S, sur le départ il sort bien mais comme dans les manches Killian ne saute pas au bout de la première ligne, sorti du premier virage il est cinquième, la deuxième ligne très technique va faire le bonheur de notre pilote et va revenir fort sur le quatrième et le dépasser au début de la troisième ligne et va rester jusqu’à l’arrivée. Il finit quatrième et se qualifie pour les quart de final.                                                                                          *Quart de final où le niveau est très élevé, mais KILLIAN sait avec un bon départ il a toute ses chances, sur le départ Killian sort bien comme dans les manches précédentes le faite de ne pas sauter au bout de la première ligne va lui faire perdre du temps même en tentant un intérieur dans le premier virage Il ne reviendra pas sur les quatre premiers. Il finit septième.

Au classement KILLIAN se classe 20ème /116 pilotes et au classement général 15ème /181pilotes. Il  se qualifie pour L’INTER- REGIONS.

BRAVO A VOUS TROIS