14 mars 2012 à 06:06

RÉSULTAT COURSE PORTE LES VALENCE

3eme manche du championnat Rhône Alpes a PORTE LES VALENCE 11mars 2012 les trois pilotes du TEAM RIDER GONE'S étaient présent

Résultat course PORTES LES VALENCE : 3ème manche championnat RHONE ALPES 2012

Pour cette 3ème manche du championnat  les conditions de course ne sont pas idéales, à cause d’un vent violent avec de grosses bourrasques.

Thomas est le premier pilote du TEAM RIDER GONE’S à prendre le départ.

Dans la première manche, Thomas fait un bon départ, sur la première ligne il reste bien au contact du groupe, en sortant du premier virage thomas essaye de doubler le pilote qui est devant lui mais avec le vent de face dans la deuxième ligne THOMAS perd de la vitesse et ne reviendra pas sur le pilote qui le précède. Thomas finit sixième.

La deuxième manche, notre RIDER sort bien de la grille de départ, dans la deuxième ligne, Thomas ne se fait pas avoir par le vent, il reste bien à l’aspiration du pilote devant  lui et dans le dernier virage il le passe. Il finit à la cinquième place.

La troisième manche, Thomas est bien parti, toujours dans cette fameuse deuxième ligne notre RIDER se prend une très grosse bourrasque cela le freine, il se trouve presque à l’arrêt, les pilotes derrière lui en profitent.  THOMAS finit sixième. Il ne se qualifie pas pour les seizièmes de finale.  BRAVO THOMAS

Pour nos deux autres RIDER GONE’S  Killian et Joris sont dans la même race, sur la première manche Killian sort un bon départ et au bout de la première ligne il fait déjà le trou sur ses concurrents .JORIS avec un départ moyen, sur la première bosse un pilote tombe devant lui et ne peux l’éviter et chute. Killian finit premier de la manche Joris finit sixième.

La deuxième manche est jolie pour nos deux pilotes, un départ au coude à coude et une bataille pour la première place. Killian fait la différence sur la troisième ligne et gagne la deuxième manche, Joris prend la deuxième place.

La troisième manche,  Killian part devant Joris, et voilà nos deux RIDER qualifiés pour les seizièmes de finale .Killian premier, Joris deuxième.

La 1/16 de finale  pour JORIS a été très courte. Sur la première bosse il touche un pilote et chute, il finit sixième. BRAVO JORIS

La 1/16 de finale, Killian fait un bon départ et ne lâche rien, il reste bien dans la roue du premier pour ne pas prendre le vent et finit deuxième et se qualifie  pour les 1/8 de finale.

En 1/8,  le niveau est de plus en plus dur pour notre RIDER GONE’S, Killian comme son habitude attaque d’entrée et  réussit à partir en tête, il se fait reprendre dans la deuxième ligne il passe deuxième, dans la troisième ligne il se fait dépasser, il finit quatrième au sprint. Killian va en quart de finale.

En 1/4  de finale,  Killian sait que le départ est important. Le départ est parfait, il part en tête avec un autre pilote et va aller jusqu’ au bout, il fait deuxième et se qualifie  pour les 1/2.

En 1/2, Killian veut aller en finale mais un fait de course va se produire, avec un bon départ KILLIAN rentre quatrième dans le premier virage et un pilote chute devant lui, il se fait surprendre par son freinage et dérape puis chute, le temps de se relever et de reprendre son vélo il est trop tard. KILLIAN finit sixième. BRAVO KILLIAN