20 février 2012 à 21:21

CHAMPIONNAT RHONE ALPES

PREMIÈRE MANCHE MONTÉLIMAR

Pour cette première manche Rhône Alpes ,le premier pilote du TEAM à s’élancer est KILLIAN BICHAUD 82B .Première manche, KILLIAN fait un très bon départ dans la première ligne, il se place à la deuxième place et fait l écart sur le troisième pilote et finit deuxième.  La manche suivante, notre KILLIAN se fait coincer sur l intérieure, il essaye de résister mais dans une sortie de virage KILLIAN est déséquilibré et chute , il prend la septieme place . A la troisième manche KILLIAN sait que pour se qualifier pour les huitièmes de final  il faut qui finisse deuxième. Comme dans la première manche, KILLIAN nous sort un départ dont il a le secret et ne laisse pas sa deuxième place à ses concurrents et finit deuxième  .

En huitièmes de final cela a été dur pour KILLIAN , il réussit à rester avec les pilotes de tête jusqu’à  l arrivée.Il finit quatrième au sprint et se qualifie pour les quarts de final.

En quart, KILLIAN essaye de sortir un bon départ mais il est très fatigué  cause d un gros rhume. Il finit à la septieme place  bravo KILLIAN

Le deuxième pilote à s élancé, c est THOMAS VELARDO 47V avec un manque d entrainement à cause de petite maladie d hiver et une piste de MONTELIMAR très technique, THOMAS fait une première manche difficilement mais il donne tout. Devant lui, deux pilotes s accrochent et chutent. Cela fait profiter à notre RIDER de prendre  une belle cinquième place . THOMAS sait que la qualification en huitième de final va être dur. A la deuxième manche , alors que THOMAS est septieme,  deux pilotes  s accrochent et  chutent cela fait profiter à  notre RIDER la cinquième place. Dans la troisieme manche,  THOMAS n a plus de jus et finit  septième.Il ne se qualifie pas pour les huitièmes de final  bravo THOMAS

Le troisieme pilote et dernier a s’élancé JORIS BRUESSE 61B. Dans la première manche, JORIS fait un très bon départ sort deuxième et gardera sa place jusqu'à

l'arrivée .A la deuxième manche ,notre GONE’S prend un bon départ et se dit pourquoi pas la première place! Dans le début de la troisieme ligne, JORIS se place a l intérieure,il prend la première place. Au bout de la troisieme ligne, notre GONE’S passe dans un trou ,il perd du temps et se retrouve troisieme.  Le pilote devant lui chute ce qui profite a JORIS la deuxième place. A la troisieme manche ,JORIS fait une manche sérieuse finit deuxieme et se qualifie pour les huitième de final  .

Pour les huitièmes, JORIS prend un bon départ il reste en contact avec le groupe de tête. Dans le virage ,  notre GONE’S prend une trajectoire un peu trop large, il touche un autre pilote et ne peux éviter la chute. Il finira huitième et ne se qualifie pas pour les quart de final bravo JORIS

Au classement général de la première manche championnat RHONE ALPES

KILLIAN 14 POINTS 28 EME /111 PILOTES